Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Pau rime avec Bournot


    Jean-Philippe Bournot a écrasé l’épreuve de Formule Campus disputée dans le cadre du 65ème Grand Prix de Pau... Auteur des deux pole positions, il a remporté sans coup férir la course 1, et semblait parti pour en faire autant dimanche soir, quand un problème de boitier coupe-circuit l’a contraint à l’abandon. Autre satisfaction pour l’ASK Rosny 93, la 2ème place de Pierre Combot, qui concrétise une montée en puissance que l’on pressentait depuis quelques courses.

    En Formule Renault, Laurent Groppi est toujours en tête du championnat grâce à deux nouveaux podiums. Il avait un point d’avance après Lédenon, il a toujours un point d’avance, mais plus sur le même pilote... Une chose est sûre, la lutte pour le titre est serrée dans cette catégorie clé du sport automobile. Autre satisfaction, les progrès flagrants du coéquipier de Laurent au Graff racing, Nicolas Prost, qui s’offre une 5ème et une 4ème place. Enfin, toujours au sein de l’équipe de Jean-Philippe Grand, Nico Navarro prend seul la tête du championnat « Rookies », trois points devant son camarade de club Nelson Panciatici.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv