Accueil >  News >  L’association
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Le sprint des ados


    Avant la trêve estivale, les ados se sont retrouvés une dernière fois pour une course de vitesse. Au lieu de partager un kart à deux pilotes, chacun roulait pour son compte dans une configuration telle une véritable compétition, avec des essais qualificatifs, des manches et des finales, finale A pour les premiers qualifiés, et B pour les autres.

    Le matin, les conditions de piste étaient rendues difficiles du fait de la pluie, et les Espoirs ont connu quelques déboires. Alann a su tirer son épingle du jeu grâce à un pilotage toute en finesse et rapidité. Auteur de la pole position et vainqueur de ses deux manches qualificatives, il devance logiquement Bastien et Cyriak dans la finale A. En finale B, Adam remporte la victoire devant Lauric et Noah.

    La piste avait séché pour le sprint des Elites et la concurrence était forte. Thomas et Mattéo décroche la pole position respective des groupes 1 et 2. Alexis remporte les deux manches du groupe A, tandis que dans le groupe B Julien N. et Julien P. gagne une manche chacun. La finale B tourne à l’avantage d’Anthony devant Enzo et Lucas. En finale A, Gabriel prend rapidement le leadership et franchit l’arrivée en vainqueur devant Julien P. et Thomas.

    Les classements sont disponibles en cliquant sur l’icône pdf ci-dessous.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv