Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Kart Festival : Giltaire, Giurca, GG les jeunes !


    Comme de tradition, le dernier rendez-vous de la saison de karting s’est tenu à Angerville. Le Kart Festival comprend le Challenge de l’Armistice, une course d’endurance comptant pour le championnat de France et des courses annexes dans différentes catégories.

    L’ASK Rosny 93 était particulièrement bien représentée en Cadet, avec plusieurs pilotes issus de son Ecole Française de Karting.

    Un des favoris de la catégorie, Evan Giltaire, fraîchement revenu au club, remporte l’épreuve de belle manière. Auteur de la pole position, Evan remporte les deux manches qualificatives et la finale avec le meilleur tour en course.

    Sur la troisième marche du podium, Edouardt Giurca concrétise un week-end en forte progression.

    Julian San Martin, malgré un début de week-end difficile, accède à la 12ème place. Sacha Batkoun, victime d’un accrochage au départ de la finale, voit s’envoler l’espoir d’un Top 10, mais parvient tout de même à remonter de la dernière à la 17ème place.

    Dans les autres catégories, on notera la 4ème place assez frustrante de Sacha Maguet en Nationale, qui visait logiquement le podium après ses deux deuxièmes places dans les manches. Transfuge du Cadet, Noa Hipp termine dans le Top 20 pour sa première course dans cette catégorie.

    Chez les Gentlemen, le papa de Noa, Charly Hipp remporte la victoire.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv