Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Magny-Cours sourit à Super Virginie !


    On a pris l’habitude de voir Virginie Barandon aux avant-postes en Superkart 250, et elle a confirmé dans la Nièvre, pour l’ouverture du championnat de France de la spécialité : 4ème de la course 1, elle a terminé 2ème de la course 2, à deux dixièmes de seconde de Damien Payart, le double champion d’Europe !

    Coïncidence, c’est encore à Magny-Cours, mais sur le circuit de kart cette fois, qu’elle a cueilli un nouveau podium, à l’occasion de la Coupe de France Féminines. Elle s’est rapidement adaptée au Formule FFSA, 6 fois moins puissant que son bolide de Superkart 250, et qui équipait l’ensemble du plateau. Auteur de la pole position, elle poursuivait son parcours victorieux dans les manches qualificatives et en préfinale. Mais en finale, elle ne pouvait résister au retour de Carole Perrin et de Caroline Latard Baton. Virginie obtient donc la médaille de bronze.

    On la retrouvera au volant de son « Deux et demi » sur le circuit auto de Nogaro les 18 et 19 juin.

    (photo www.mediasuperkart.com)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv