Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Qualifications Championnat d’Europe ICA Espoir & Junior : La plupart des pilotes de Rosny qualifiés

    Pas moins de 150 pilotes étaient réunis à Salbris les 9 et 10 juillet pour les qualifications de la zone Ouest du Championnat d’Europe ICA Espoir et Junior.

    Au milieu d’adversaires venant d’Angleterre, d’Irlande, du Portugal, d’Espagne et de Suisse, les Français ont bien défendu leurs couleurs. Plusieurs licenciés de l’ASK Rosny 93 évoluaient dans les deux catégories. Pierre-Alain Sorel, qui a connu quelques soucis pendant le week-end, s’est battu avec panache pour arracher la qualification, signant une fois le meilleur tour en course. Aurélien Forgeron réalise une belle performance et finit en 7ème position, avec le meilleur tour de la première finale. Arno Santamato a eu un parcours régulier et se place lui aussi parmi les douze français qualifiés. Moins de chance pour Cédric Boisroux qui, malgré des chronos prometteurs, manque la qualification, et Michaël Rossi, victime d’un violent accrochage dans la première manche. Souffrant de déchirures musculaires, il arrête définitivement après une deuxième manche dans la douleur. En Espoir, le podium est éclectique : James Calado (GB) qui a survolé cette épreuve avec facilité l’emporte devant Armando Parente (Portugal) et Jaime Alguersauri (Espagne). En Junior, Adrien Tambay monte sur la troisième marche du podium, après avoir fièrement défendu sa place au cours de finales très disputées et marquées par de nombreux accrochages. C’est Charles Pic qui s’impose devant Jose Cautela (Portugal).


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv