Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Les pilotes de l’ASK Rosny 93 dominent l’Elite à Lyon

    Un triplé en préfinale, et deux pilotes sur le podium de la finale en Elite : dans la catégorie reine du Karting national, les pilotes de l’ASK Rosny 93 se sont une nouvelle fois montrés redoutables à Lyon.

    Nelson Panciatici n’a pas pris à la légère son retour en Karting, et il remporte l’épreuve sur un Sodi/Tm/PSM équipé de pneus Dunlop. Brillant en Formule Renault depuis le début de la saison, il a participé à ce Grand Prix Karting FFSA avec l’objectif de préparer le championnat du Monde à Braga, qui aura lieu à la fin du mois de septembre. Le constructeur Sodi possède donc un atout supplémentaire en vue de ce grand rendez-vous, au côté d’Arnaud Kozlinski, comme toujours très compétitif à Lyon avec ses pneus Bridgestone. 2ème en préfinale, puis 3ème en finale, il reste leader du championnat de France avant la dernière épreuve à Essay fin octobre.

    Les 50 points de la préfinale ont récompensé un excellent Kevin Cuoco. Grand animateur du week-end, le pilote PDB a connu une baisse de régime en finale et se classe 12ème. Antoine Cassaignes a inauguré son passage au châssis Intrepid par une 10ème place, tandis que le pilote CRG-Maxter-Dunlop Florian Alfano signe la plus belle remontée de la finale, avec 18 places de progression jusqu’au 11ème rang.

    Manuel Renaudie avait commencé la saison nationale en Elite, il l’a poursuivie en 125, avec déjà la pole position, 2 victoires dans les manches, un podium final et le meilleur temps du week-end pour le pilote officiel Swiss Hutless. Tony Lavanant a klaxonné toute la course derrière Benoit Pécasse pour se voir finalement classé 7ème devant Thomas Mich.

    Blessé à Salbris, Michaël Rossi a terminé 6ème en Espoir, après avoir signé le meilleur temps de son groupe aux essais. Enfin, chez les Juniors, Charles Lacaze et Hugo Valente complètent la moisson consistante de « Top 10 » réussie par les pilotes de l’ASK Rosny 93 à St-Laurent de Mure.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv