Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Un été en Karting

    L’actualité du Karting international a été chargée durant le mois d’août, avec encore de belles performances à souligner pour les pilotes de l’ASK Rosny 93.

    Deux championnats d’Europe majeurs ont trouvé une conclusion à La Conca : en Formule A, Alban Varutti a trouvé le chemin de son premier podium à ce niveau, après en avoir fait autant l’an passé en ICA. Manuel Renaudie, lui aussi au volant d’un Swiss-Hutless motorisé par Vortex, a terminé dans le top 10, mais c’est Armand Convers qui termine le mieux placé des pilotes du club à la 6ème place.

    En ICA, la discipline tremplin par excellence, seul Aurélien Forgeron a atteint le stade de la finale, mais il n’a pu faire mieux que 23ème. Rappelons tout de même que cette compétition a tout de même attiré plus de 230 pilotes des qualifications à la grande finale italienne.

    Puis, les regards se sont tournés vers Sarno où Tony Lavanant, pourtant donné favori, est passé à côté du titre européen en 125ICC. En revanche, on a assisté à un beau tir groupé des pilotes Rosny, avec Lavanant 4ème, Cédric Spirgel 5ème avec un nouveau podium à son actif, et Eric Maillard 6ème du classement final.

    Enfin, la Coupe du Monde 125 Super ICC, le fin du fin en Karting à boite de vitesses, Manuel Renaudie s’est hissé à la 9ème place.

    Rendez-vous au Portugal à la fin du mois de septembre pour le Mondial 100cm3.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv