Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Championnat du Monde de Karting : les favoris de Rosny


    Le grand rendez-vous de la saison internationale est au programme de cette fin de semaine. Tous les regards vont se tourner vers Braga, au Portugal, pour savoir qui succèdera à l’Italien Davide Fore côté pilotes et à l’usine Française Sodi côté équipes.

    Pas moins de 8 licenciés de l’ASK Rosny 93 figurent parmi les pilotes à suivre. On pense bien sûr à Arnaud Kozlinski, double vice-champion du Monde 2003 et 2004, leader du championnat de France Elite et pilote officiel Sodi. Engagé lui aussi au volant d’un Sodi-Tm, le pilote Epsilon Sport de Formule Renault Nelson Panciatici fera sa deuxième escapade en Karting de l’année après son succès de Lyon, et ce ne sera sûrement pas pour faire de la figuration.

    Kevin Cuoco (Gillard Pdb), le vainqueur de la manche française du championnat d’Europe Armand Convers (PCR), ainsi que Manuel Renaudie et Alban Varutti (Swiss Hutless) appartiennent à d’excellentes équipes et sont capables de réussir un exploit. Il en va de même de Florian Alfano, qui joue la carte des pneumatiques Dunlop avec l’équipe CRG-DR Racing Team du quadruple champion du Monde Danilo Rossi.

    Enfin, Antoine Cassaignes voudra créer la surprise avec son équipe Italienne Intrepid.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv