Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Encore une Coupe de France pour Cédric Spirgel !


    Après avoir remporté la Coupe de France N125 sur circuit « traditionnel » à Septfontaine en 2004, Cédric Spirgel a ajouté une ligne de plus à son palmarès en s’adjugeant in extremis la Coupe de France « Long Circuit » au terme de la dernière épreuve à Croix-en-Ternois.

    Pourtant, le pilote Sopremo n’était pas donné archi favori. 2ème puis 1er à Rivesaltes en début de saison, il était quelque peu passé à côté de sa course à domicile sur le circuit Carole en juin dernier. Vainqueur en Seine-Saint-Denis, le Lochois Vincent Fontenille pouvait voir venir. Mais à Croix, tandis que Vincent marquait le pas, Cédric faisait la course en tête et effectuait un premier pas décisif vers le titre en remportant la préfinale.

    Tout s’est joué en finale, à l’issue de superbes passes d’armes dont émergeait un doublé de l’ASK Rosny 93. Déjà vainqueur de ses trois manches qualificatives, Pierre Krypciak avait finalement le dernier mot. Mais la deuxième place de Cédric Spirgel, à 5 centièmes de secondes de son camarade de club, était suffisante pour lui assurer la couronne. Pierre Krypciak prend pour sa part la médaille de bronze de cette Coupe de France.

    (photo Claire Didier)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv