Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Formule Renault : Nico Navarro champion Rookie 2005


    > L’attribution du titre Rookie en Formule Renault concernait trois jeunes loups à Magny-Cours, dont deux licenciés de l’ASK Rosny 93 : Nelson Panciatici (Epsilon Sport) et Nicolas Navarro (Graff Racing). C’est ce dernier qui a interrompu tout suspense en terminant 6ème de la course 1, et premier des débutants, au terme d’une lutte spectaculaire et très sportive avec son équipier Ulric Amado. Cerise sur le gâteau, Nico termine également premier des débutants au classement général du championnat de France.

    Le pilote Graff Racing a porté son avance finale de 21 à 31 points sur Nelson, lui aussi auteur d’une saison prometteuse.

    Nos deux jeunes loups mettent tout en oeuvre pour poursuivre sur cette brillante lancée en 2006, et viser le titre national. En attendant de débuter les tests préparatoires, dès la fin de ce mois d’octobre, Nico a traversé la Manche pour rejoindre l’Université de Bolton, près de Manchester, où il étudie l’Anglais depuis la rentrée.

    Vous trouverez le communiqué de presse complet de Nelson Panciatici sur son site www.nelsonpancia.com et visionner celui de Nico en cliquant sur l’icône ci-dessous.

    (photo future racing commm)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv