Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        ASK... Tony 93 !


    Les pilotes de l’ASK Rosny 93 ont réussi une belle moisson de podiums pour l’ouverture des championnats de France à Angerville. Ce fut particulièrement le cas en 125.

    Tony Lavanant s’est imposé à la tête d’un triplé Rosny 93 complété par Thomas Mich et Manuel Renaudie, et d’un... Sextuplé de la Commission Régionale de Karting d’Ile de France. Il s’agit aussi d’un doublé pour les paires « pilote + préparateur » du club, puisque Tony Lavanant court pour la structure PSM de Pierre Gilbert, et Thomas Mich pour celle de son père Patrice... Or, ces 4 personnalités du Karting sont de véritables piliers de notre ASK.

    Dominateur des manches, Thomas Mich et son Birel ont dû céder en préfinale contre Tony Lavanant, qui avait monté ses deux pneus neufs de secours sur son PCR. A son tour équipé de gommes fraîches pour la finale, Thomas a harcelé son adversaire pendant les premiers tours, mais sans parvenir à trouver l’ouverture. Un peu plus loin, Manuel Renaudie a assuré un résultat de premier plan pour le compte de son nouvel employeur, le constructeur italien BRM.

    Après 5 succès consécutifs des pilotes Italiens (Piccini 2001 & 2002, Toninelli 2005), Belge (Pécasse 2003), ou Néerlandais (Van der Ende 2004), les Français semblent être de retour aux affaires dans la catégorie 125.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv