Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Championnats de France : des podiums dans toutes les catégories


    Outre le podium 100% Rosny 93 dans la catégorie 125, trois autres pilotes du club sont montés sur les podiums d’Angerville.

    En Elite, Armand Convers a été omniprésent aux avant-postes tout le week-end avec son PCR-PCR et a marqué les points de la 3ème en préfinale puis ceux de la 2ème en finale. Un autre pilote PCR a marqué le meeting. Florian Alfano a gagné deux manches qualificatives et une place en première ligne en préfinale, avant de se faire expulser sèchement hors de la piste au départ.

    L’ASK Rosny 93 avait trois atouts dans sa poche en Espoir. Alexandre Arrue, Adrien Tambay et Arno Santamato se sont en effet mis en valeur aux essais et pointaient dans le top 10 au terme des manches. C’est le premier nommé qui s’en est le mieux sorti en finale. Alexandre se classe 2ème des deux courses dominicales. Il a achevé la préfinale à moins de 8 centièmes du vainqueur, et il ne lui a maqué que 375 millièmes sur la ligne d’arrivée de la finale. Accessoirement, il se classe en tête des débutants dans une catégorie des plus indécises.

    Enfin, 2 Juniors de l’ASK Rosny 93 se sont immiscés dans le top 10 chez les Juniors. Kevin Bole Besançon s’offre un beau podium, et Hugo Valente est bien revenu pour prendre la 8ème place.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv