Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        GP Karting à Varennes : et un et deux, et un et trois !

    Les pilotes de l’ASK Rosny 93 ont encore fait parler d’eux à Varennes sur Allier, notamment dans les deux catégories phares des Grand Prix Karting FFSA : le 125 et l’Elite.

    Thomas Mich a répliqué à Tony Lavanant en 125. Le pilote Birel-MRT a dominé la préfinale et la finale en Auvergne, comme son adversaire de l’équipe PCR-PSM l’avait fait à Angerville. Ces deux fidèles licenciés du club caracolent en tête du championnat de France, Tony (174 points) gardant un léger avantage sur Thomas (172). Ils ont creusé un écart important sur le reste du peloton avant de se rendre à Lavelanet pour poursuivre la lutte.

    En Elite, l’ASK Rosny 93 tient les première et troisième places du classement provisoire grâce à la victoire d’Armand Convers, et au retour flamboyant d’Arnaud Sarrazin.

    Omniprésents aux avant-postes à Angerville, les pilotes Rosny 93 de la catégorie Espoir ont connu moins de réussite à Varennes, mais Arno Santamato a sauvé l’honneur en terminant 3ème en préfinale. Alexandre Arrue n’a pas été épargné pendant la phase finale, mais la pole position de son groupe ainsi que ses trois victoires en trois manches témoignent de sa compétitivité indiscutable. Il garde toutes ses chances dans un championnat de France où il pointe 4ème et 1er Rookie.

    Les Juniors du club attendent eux aussi des jours meilleurs... Rendez-vous à Lavelanet les 28 et 29 mai prochains.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv