Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Zolder : Groppi et Combot premiers leaders


    La première manche de la World Series by Renault s’est déroulée en Belgique flamande, sur le magnifique tracé de Zolder. Les Français ont remporté la majorité des courses du week-end, et deux licenciés de l’ASK Rosny 93 occupent la tête du championnat dans deux des 4 disciplines inscrites au programme de la manifestation.

    Laurent Groppi se consacre en priorité au championnat de France de Formula Renault 2.0. Mais il est toujours intéressant de se faire remarquer au niveau européen. Il y est parvenu au-delà de toute espérance, avec une pole position et 100% de réussite en course. Il a ajouté le panache à l’efficacité en agrémentant chacune de ses victoires d’un superbe dépassement à l’extérieur au moment de s’emparer du commandement !

    Pierre Combot (photo), 4ème au championnat de France de Formule Campus l’an passé, a trouvé refuge dans la championnat de Belgique de Formula Renault 1.6. Il a conservé à Zolder la tête du classement provisoire qu’il détenait déjà à l’issue du premier meeting de Spa. Pas de victoire encore pour Pierre mais 4 podiums en autant de départs. A noter que le Francilien court dans l’équipe de l’ancien pilote Williams et Ligier F1 Thierry Boutsen.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv