Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Doublé ASK Rosny 93 à la Conca


    Armand Convers et Arnaud Kozlinski, tous deux membres du club et de l’Equipe de France de Karting FFSA, ont achevé leur week-end européen sur la 1ère et la 2ème marche du podium en Formule A.

    On se souvient que les deux compères avaient décroché exactement les mêmes résultats lors de l’ouverture du championnat d’Europe 2005 à Angerville. Ils ont cette fois triomphé sur terrain « adverse », une notion à relativiser car Armand et Arnaud défendent les couleurs de constructeurs italiens. De plus, leur immense expérience de la compétition internationale fait qu’ils ne se sentent nullement dépaysés en terre transalpine !

    Leurs performances sont d’autant plus remarquables qu’ils ont dû s’élancer au milieu du peloton. Après avoir mis la course 1 à profit pour remonter jusqu’à la 9ème place pour Arnaud et la 10ème pour Armand, ils ont enfoncé le clou à la course 2, pour signer un retentissant doublé tricolore.

    La catégorie Super ICC, le « Top » du 125cc à boite de vitesses, était également à l’honneur à La Conca. Thomas Mich a terminé 12ème de la course 1 et 6ème de la course 2. Quant à Pierre Ragues, il s’est lui aussi hissé dans les points.

    Prochain rendez-vous des championnats d’Europe : les 24 et 25 juin à Varennes-sur-Allier pour le Grand Prix de France.

    Tous les résultats sur le site de la CIK :

    www.cikfia.com/News2006/La_Conca.htm


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv