Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Baptême et podium aux 24 Heures du Mans pour Cédric Spirgel

    Cédric Spirgel, spécialiste du Karting 125cc à boîte de vitesses, a été le digne représentant du club Rosny 93 lors de la 21ème édition des 24 Heures du Mans. Avec l’équipe d’endurance Trappes-BRK, il a escaladé la 3ème marche du podium dès sa première tentative.

    Recruté sur le tard suite à la blessure lors des essais de Stéphane Panepinto, Cédric n’a pas hésité à rejoindre les rangs de l’équipage n°12 pour vivre sa première expérience aux 24 Heures. Alors que bon nombre de favoris faisaient les frais mécaniques des nouveaux vibreurs plats du circuit Alain Prost, l’équipe Trappes-BRK jouait la sécurité en roulant « propre ». Elle réalisait ainsi une superbe course pour se classer en 3ème position à l’arrivée d’une édition marquée par la victoire de l’équipe La Manche-Kartmag. Les prestations de Tony Lavanant et de Cédric Boisroux ne sont pas passées inaperçues. Tony s’offrait la pole position et comptait parmi les favoris, tout comme l’équipage de Cédric, mais les aléas des 24 Heures ne leur ont pas permis d’accéder au podium cette année. Ils terminent respectivement 5ème et 7ème.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv