Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Thomas Vernhes s’affirme

    Après une année d’apprentissage en Minikart, le jeune Thomas Vernhes évolue aujourd’hui dans la catégorie Minimes. Son programme de la saison est plutôt chargé, mais l’expérience gagnée sur chaque meeting de course commence à payer.

    C’est lors du Trophée de Basse-Normandie que Thomas a pu savourer sa première pole position et sa première victoire. Ses bons résultats à l’issue des 4 premières manches (une victoire, trois 2ème places) le placent en tête du classement avec 64 points d’avance, et lui permettent d’espérer légitimement le Trophée. La dernière manche se déroulera à Cabourg le 8 octobre.

    Thomas a connu moins de réussite au championnat de France Minimes où la dernière manche s’est terminée à l’hôpital heureusement sans gros bobo. De la même façon, sa 26ème place finale à la Bridgestone Cup n’était pas au niveau de ses espérances mais les nombreux accrochages ne l’ont pas épargné lors des manches et de la préfinale. Difficile alors de prétendre à un Top 10 !


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv