Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Les pilotes ASK Rosny 93 au Mondial de Karting


    Tout avait pourtant bien commencé... A l’issue des essais qualificatifs, Armand Convers (PCR) et Arnaud Kozlinski (Intrepid) pointaient aux 4ème et 6ème rang. Trois manches qualificatives plus tard, Armand s’était offert un sans faute et la pole position pour la préfinale. Après la frayeur de la première manche, où Arnaud fut heurté par Sauro Cesetti et contraint d’abandonner, le vainqueur de la Coupe du Monde remportait deux manches et se hissait en 15ème position sur la grille de départ de la préfinale.

    Sans faire de bruit, Pierre Ragues (20ème) et Aurélien Forgeron (21ème) trouvaient eux aussi leur place parmi les 34 finalistes (sur 65 engagés), portant à quatre le nombre de nos licenciés qualifiés.

    Hélas, l’arrivée de la pluie a déjoué les plans de nos favoris autant que ceux de nos outsiders. En préfinale, seul l’étonnant Aurélien Forgeron a réussi à progresser dans la hiérarchie, avant de sombrer en finale. Au classement de ce championnat du Monde, Arnaud Kozlinski est le mieux placé à la 14ème place, devant Pierre Ragues, 18ème.

    Ces résultats ne doivent pas faire oublier la magnifique saison internationale réussie par les pilotes de l’ASK Rosny 93, ni le bel enthousiasme de nos officiels, qui ont apporté leur pierre à la réussite de ce championnat du Monde en Ile-de-France.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv