Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Podium aux 24 Heures 4x4 pour Jean-Luc Letu et son équipe

    Licencié à l’ASK Rosny 93, Jean-Luc Letu a terminé sur la 2ème marche du podium des 24 Heures de France, la célèbre course d’endurance 4x4 disputée en septembre dernier.

    L’équipage composé de Georges Lansac, José Castan, Raynald Privé et Jean-Luc Letu a pris le départ au volant d’un Buggy Porsche de 384 CV. Après avoir obtenu le 4ème meilleur chrono des 102 concurrents engagés, ils connaissent une première alerte au bout d’une heure de course : leur Buggy casse un amortisseur sur une pierre dans un dépassement fougueux, et l’équipage chute à la 85ème position. Commence alors une superbe remontée jusqu’à la 5ème place en moins de 3 heures !

    Hélas, le Buggy-Porsche se fait percuter par l’arrière et repart cette fois 38ème suite au changement du ventilateur. Les 4 pilotes entament une course de folie pour refaire leur retard. A la 19ème heure de course, leurs efforts sont récompensés, ils vont alors tenir quatre heures durant le leadership, avant de connaître un ultime problème mécanique à quelques minutes de la fin. Ils terminent néanmoins sur le podium, peut-être un peu déçus mais finalement heureux de cette magnifique performance.

    Retrouver les infos de cette 14ème édition sur le site : http://www.24heures4x4.fr

    Rendez-vous les 22 et 23 septembre 2007 pour la 15ème.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv