Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        125 : Thomas et Tony : champion et vice champion

    Le match entre les deux pilotes de l’ASK Rosny 93 Tony Lavanant et Thomas Mich s’est engagé dès la première épreuve du championnat à Angervillle. A l’exception de l’étape ariégeoise de Lavelanet, ils se sont partagés toutes les autres.

    L’avantage a tourné à la faveur de Thomas qui a survolé l’épreuve d’Essay et remporté ainsi le titre de Champion de France 125. Tony a connu un week-end difficile en Normandie, soldé par un abandon en finale. Ses points d’avance lui permettent de sauver son titre de Vice Champion de France.

    Eric Maillard était bien parti pour monter sur la 3ème marche du podium lorsqu’un concurrent l’a « gentiment » écarté de la piste. Si celui-ci a été déclassé, cela n’a pas empêché Eric d’être privé d’une belle performance pour finir la saison. Saluons tout de même son titre de vainqueur de la Coupe de France 125 « Long Circuit » grâce à ses deux victoires à Carole et à Croix-en-Ternois, et sa 6ème place au championnat de France 125.

    Cédric Spirgel a fait preuve de régularité dans ses résultats tout au long de l’année. Il termine sur une belle 5ème place au classement final du championnat de France.

    Manuel Renaudie n’a participé qu’à trois Grand Prix FFSA et finit au 11ème rang, tandis que Pierre Ragues absent à Essay se classe 16ème.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv