Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Lavanant devant !

    Les pilotes de la catégorie 125 à boîte de vitesses ont disputé la 1ère manche du championnat de France sur le circuit normand d’Essay.

    En 2006, deux pilotes du club, Thomas Mich et Tony Lavanant, décrochaient respectivement les titres de champion et vice-champion de France.

    La saison 2007 débute sous les mêmes auspices, avec un Tony Lavanant intouchable tout le week-end. Son changement de team semble lui convenir à merveille. Le pilote Energy, auteur du 2ème chrono de son groupe, survole ses trois manches qualificatives, et remporte haut la main préfinale et finale. Il s’installe donc en haut du classement provisoire avec 100 points à son compteur.

    Malgré ses déboires en préfinale, Thomas Mich reste parmi les plus performants du plateau. Son meilleur tour en course lors de la finale le prouve. Victime d’un accrochage au départ de la préfinale, il doit s’élancer de la 32ème position en finale. En 21 tours, il remonte le peloton à un rythme endiablé et gagne 23 places pour se classer 9ème !

    Le vainqueur 2006 de la Coupe de France Long Circuit 125 ICC Eric Maillard termine 5ème de la course 1 et 7ème de la course 2.

    Tandis que le Junior sortant Hugo Valente qui fait ses débuts dans cette catégorie de haut niveau connaît une fin de week-end difficile malgré une belle pointe de vitesse dans les manches qualificatives.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv