Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Alex Prémat pilotera une Audi R10 aux 24 Heures du Mans !


    On se souvient que le pilote de l’ASK Rosny 93 Alexandre Prémat avait connu un crash spectaculaire au premier tour de sa première course de DTM à Hockenheim. Souffrant de douleurs aux vertèbres, il avait dû faire l’impasse sur la course suivante d’Oschersleben. Remis sur pieds pour l’épreuve du Lausitzring, il a réussi un retour flamboyant au volant de son Audi A4-2006, se montrant le plus rapide des pilotes de la firme d’Ingolstadt aux essais qualificatifs.

    6ème sur la grille, Alex s’est bien battu en course, mais un accrochage avec Gary Paffett l’a contraint à l’abandon.

    Mais depuis le test effectué plus tôt dans la saison au volant de l’Audi R10 TDI, tout le monde attendait la confirmation de son engagement aux 24 Heures du Mans : La bonne nouvelle lui a été communiquée dimanche soir par les dirigeants d’Audi. Il partagera bel et bien la troisième voiture du constructeur allemand avec Lucas Luhr et Mike Rockenfeller, tous deux également pilotes AUdi en DTM. Alors TOUS AU MANS les 16 et 17 juin prochains (si vous n’êtes pas à Salbris pour le troisième Grand Prix Karting FFSA) pour soutenir Alex Prémat !

    Alex n’est pas le premier licencié de l’ASK Rosny 93 à s’aligner au départ de la classique mancelle, puisque Pierre Ragues a participé à l’édition 2006 au volant d’une Courage de la catégorie LMP2. En revanche, il est le premier à pouvoir prétendre à la victoire finale. Alex sera au coeur du duel Audi-Peugeot qui se profile à l’horizon des Hunaudières !


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv