Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Mégane Trophy : Michaël Rossi premier au pays des Huns


    Le pilote de l’ASK Rosny 93 Michaël Rossi a remporté sa première victoire en Automobile le jour de la fête Nationale, dans le cadre des World Series by Renault au Hungaroring.

    Sur le circuit de Formule 1 hongrois, Michaël au volant sa Mégane a décroché les deux pole positions du week-end avant de s’imposer avec brio à la course 1.

    Dimanche, auteur du meilleur départ, il s’élance en tête et commence à creuser l’écart. Mais un safety-car regroupe le peloton et bouleverse les stratégies de ravitaillement dès les premiers tours. Michaël est le seul à ne pas passer dans les stands pendant la neutralisation de la course. Lorsque son équipe lui intime l’ordre de rentrer dans le 16ème tour, il est déjà trop tard. Le Haut Savoyard ressort en 13ème position. Alors qu’il est en mesure de regagner quelques places pour tenter d’ajouter quelques points à son compteur, sa mécanique le trahit. Michaël est alors contraint à l’abandon à 4 tours de l’arrivée.

    Le Rookie du Megane Trophy pointe au 9ème rang du classement provisoire du championnat avant l’épreuve anglaise de Donnington Park les 8 et 9 septembre.

    Photo : Claire Didier


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv