Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Pari réussi pour Rosny


    L’ASK Rosny 93 peut se féliciter de la bonne prestation de ses 4 pilotes issus de l’école de pilotage au Challenge de l’Armistice. La course d’endurance en relais des Minimes/Cadets était programmée en lever de rideau des fameux 200 Km d’Angerville.

    Clément et Julien roulait sur un châssis Sodi, tandis que Thomas et Maxime arborait un matériel Alpha. Ces nouveaux venus en Karting côtoyaient des pilotes réputés dans les deux catégories, d’où un peu d’appréhension au départ.

    Pour leur première participation à une véritable compétition, à l’exception de Maxime qui avait déjà participé à une journée de ligue en septembre, les 4 Cadets se sont très bien comportés en piste et au moment des ravitaillements.

    Bien encadrés par la « dream team » de l’ASK Rosny 93, Alex Deschamps (team-manager), Olivier Bruno (coach) et Daouda Souare (mécano), les deux équipages ont terminé 6ème et 7ème, Thomas et Maxime devançant leurs coéquipiers.

    Les quatre pilotes, heureux de cette première expérience, vont poursuivre leur apprentissage à l’école de l’ASK Rosny 93, avec un nouvel objectif : le championnat régional d’Ile-de-France en 2008 !

    Texte et Photo : Claire Didier


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv