Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Esteban Prem’s, Gabriel Deu’z, Remy Troi’z


    Le Trophée KART mag Prem’s a connu un beau succès pour sa première édition sur le circuit Alain Prost du Mans.

    Quelques représentants de l’ASK Rosny 93 faisaient partie des inscrits et ils n’ont pas manqué de se distinguer en course.

    Saluons d’abord la belle victoire d’Esteban Ocon, le champion de France Minime en titre, qui fait ses débuts dans la catégorie Cadet. Esteban a une fois de plus démontré un grand talent face à une forte concurrence. Rappelons que depuis le début de la saison, ce jeune espoir du club a déjà gagné l’amicale d’ouverture à Soucy et la première manche du championnat régional à Angerville. Remy Deguffroy a bien défendu les couleurs du club et termine sur la 3ème marche du podium. La féminine Ingrid Girard accède au Top 5. Victor Compère finit 7ème.

    En Minikart, un nouveau venu au club cette année commence à se montrer sur les podiums. Vainqueur de la course de lever de rideau du Grand Prix Karting FFSA à Lyon, Gabriel Aubry termine 2ème du Trophée Prem’s.

    Pas de podium pour le club en Minime mais trois pilotes dans le Top 10 : Valentin Moineault termine 4ème, Alice Brasseur 7ème et Thomas Verhnes 9ème.

    Photo : Gabriel Aubry (par Claire Didier CCcommm)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv