Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Cht d’Europe à Angerville : Victoires et podiums à la pelle pour Rosny 93


    Les pilotes de Rosny 93 ont été à la hauteur de l’évènement à Angerville les 3 et 4 mai, remportant une victoire en KF1, une en KZ2 et plusieurs podiums dans les trois catégories concernées par cette première manche du championnat d’Europe.

    KF1 :

    Présent sur les podiums des deux finales, Arnaud Kozlinski et Armand Convers n’ont pas manqué de faire honneur au club.

    Le pilote PCR Armand Convers signe la pole position devant ses 42 adversaires. 4ème de la course 1, il avance de deux rangs en course 2 pour monter sur son premier podium européen de la saison.

    Arnaud Kozlinski avec son CRG/Maxter remporte la première finale avec une bonne longueur d’avance et le meilleur tour en course. Malheureusement, il écope d’une pénalité de 10’’ au départ de la course 2 pour avoir dépasser la vitesse au passage de la ligne et termine en 22ème position.

    KZ1 :

    Thomas Mich est une fois de plus le meilleur représentant du club dans cette discipline. 7ème des essais qualificatifs, il finit 6ème de la course 1. La réussite lui sourit à la course 2 où le pilote Birel décroche la 3ème position.

    Manuel Renaudie améliore ses performances manche après manche. 15ème aux chronos, il se classe 14ème après les manches qualificatives, puis 8ème de la course 1 et 6ème de la course 2.

    Bel exploit de Kevin Cuoco : Parti 33ème aux chronos, il est 26ème à l’addition des manches et parvient au terme d’une superbe remontée à atteindre le Top 10 à la course 1 et la 11ème place en course 2.

    KZ2 :

    Encore une victoire et un podium dans cette catégorie grâce à Tony Lavanant, toujours très rapide sur le circuit francilien. Auteur de la pole position, le pilote Energy remporte 4 des 5 manches de qualifications et franchit en vainqueur l’arrivée de la course 1. Parti en tête de la course 2, il se retrouve sous la pression de Joffrey Demanse qui parvient à le dépasser à la mi-course. Profitant de la bagarre entre les deux premiers, le Britannique Jack Hawksworth revient bientôt sur Tony pour lui ravir sa 2ème place.

    Photo : Tony Lavanant (par Claire Didier)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv