Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Kozlinski, vice-champion d’Europe KF1


    Le pilote officiel CRG Arnaud Kozlinski est passé à deux doigts du titre à Braga au Portugal lors du final du championnat d’Europe KF1. Parti pour remporter la course 2 après sa victoire en course 1, il est contraint d’abandonner sur casse moteur à 6 tours du but. C’est rageant !

    Avec deux victoires sur l’ensemble du championnat, Angerville course 1 et Braga Course 1, Arnaud se console avec le titre de vice-champion d’Europe, derrière l’Italien Marco Ardigo, ex-aequo au nombre de victoires.

    Ces bonnes performances le mettent néanmoins en confiance pour le championnat du Monde les 20 et 21 septembre en Italie.

    Comme en Belgique, le rapide Armand Convers, pilote officiel PCR, ne connaît pas de réussite au Portugal. Victime de sa mécanique à la course 1, il perd son ponton au début de la course 2 et rentre directement en parc fermé ! Avec les points récoltés à Angerville, il se classe 13ème du championnat.

    Florian Alfano est pris dans l’accrochage du départ à la course 1. Il remonte du fond de la grille en course 2 pour se classer 17ème.

    Photo : Claire Didier


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv