Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        1000 km du Nürburgring : Deux pilotes Rosny 93, deux podiums


    Une fois n’est pas coutume, la météo était au beau fixe sur le magnifique circuit allemand du Nürburgring. Des conditions idéales pour disputer l’épreuve Le Mans Série des 1000 Kilomètres.

    L’ASK Rosny 93 était doublement représentée avec le pilote officiel Audi Alexandre Prémat et Pierre Ragues de l’équipe française Saulnier Racing. Tous les deux ont offert un podium au club dans leur catégorie respective.

    Alex, associé à l’Allemand Mike Rockenfeller sur l’Audi R10 TDI, termine 3ème du scratch et des LMP1, 1er des Audi, derrière les deux Peugeot, intouchables. Le jeune duo français Pierre Ragues et Matthieu Lahaye sur sa Pescarolo-Judd se classe fièrement 2ème des LMP2 et 9ème du scratch !

    A une épreuve du dénouement, Pierre est 4ème du classement LMP2. Alex rétrograde à la 2ème place du championnat LMS au profit de l’équipage Peugeot Sport Gene/Minassian. Il accuse un retard de 2 points qu’il aura à cœur de combler à Silverstone les 13 et 14 septembre prochains.

    Photo : Alex Prémat devant Pierre Ragues (par Claire Didier)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv