Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Esteban Ocon, champion de France Cadet


    Le championnat de France Minime/Cadet a rendu son verdict à Soucy après la 3ème et dernière manche. Le jeune espoir du club Rosny 93 Esteban Ocon s’est imposé en finale pour décrocher son deuxième titre national consécutif. Après sa couronne en Minime en 2007, le voilà à présent champion de France Cadet.

    Esteban avait démarré très fort la saison dans sa nouvelle catégorie en décrochant une belle victoire au Mans lors de la première édition du Trophée KART mag Prem’s. Au championnat de France, il a fait preuve d’une grande détermination pour aller chercher ce titre qui était loin d’être gagné avant la dernière épreuve à Soucy.

    D’autres pilotes du club ont marqué les esprits lors de ce championnat Cadet. Notamment Pierre Gasly qui termine 4ème du classement final avec deux podiums. Rémy Deguffroy aurait sans doute mérité mieux que sa 10ème place finale au vu de ses performances. Mais les facteurs de réussite sont nombreux en karting, et parfois la pointe de vitesse d’un pilote ne suffit pas pour accrocher un résultat.

    Photo : Esteban Ocon (crédit : ksp.fr)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv