Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Alex Prémat fait une pige à Angerville

    Le pilote officiel Audi Alexandre Prémat nous fera l’honneur de sa présence au Challenge de l’Armistice à Angerville les 7 et 8 novembre en tant que pilote de l’équipage La Manche-KART mag managé par le Directeur de la Publication du mensuel KART mag Jacky Foulatier.

    Après huit saisons en Karting, Alex a débuté en Automobile avec la Formule Campus en 2000, où il a terminé vice-champion de France. Depuis, il est passé par tous les échelons de la monoplace avec plusieurs titres à la clé : Champion de France Formule Renault en 2002, vice-champion F3 Euro Série, vainqueur des Masters de Zandvoort et du Grand Prix de Macao en 2004, 3ème de la GP2 Series (antichambre de la Formule 1), vainqueur de la Coupe du Monde des Nations en A1 Grand Prix et test driver Spyker F1 en 2006. En 2007, il est intégré à l’équipe officielle Audi Sport et évolue dans le championnat allemand DTM. Il participe à ses premières 24 Heures du Mans la même année. En 2008, il termine 4ème des 24 Heures du Mans et devient champion Le Mans Série avec Audi. Ce sera donc un retour en kart, pour le plaisir avant tout.

    Pour cette 42ème édition des 200 Kms d’Angerville, Alex partagera le volant du kart Energy/Vortex La Manche-KART mag n°50 avec Jacky Foulatier et Jean-Philippe Guignet.

    Rendez-vous samedi 7 novembre à 14h15 pour le départ de la première partie des 2x200 kms, et dimanche dès 13h30 pour le dénouement de cette course d’endurance comptant pour l’Euro Endurance et le championnat de France d’Endurance.

    Plus d’infos sur le Challenge de l’Armistice 2009 dans la rubrique "Kart en Ile de France", "Courses en Ile de France".


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv