Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Où trouver la chaleur en hiver ? Rossi et Basso ont la solution...

    Il y a ceux qui hibernent pendant l’intersaison, et ceux qui vont chercher la chaleur sur d’autres continents... Après la petite escapade à Las Vegas d’un contingent zélé parmi nos meilleurs pilotes de Karting pour le Super Nationals en fin de saison 2009, deux pilotes Auto de Rosny 93 ont franchi les mers pour participer à des courses prestigieuses. Ronald Basso dispute actuellement le célèbre Dakar qui parcourt les pistes d’Amérique du Sud, de l’Argentine au Chili, tandis que Michaël Rossi s’est envolé pour Dubaï dans les Emirats Arabes pour prendre le départ de la 5ème édition du "Dunlop 24H Dubaï".

    Ronald Basso partage le volant d’une Toyota Land Cruiser avec son père Jean-Claude Basso. Ils étaient 41ème du classement général de la catégorie Auto après l’étape Santiago - San Juan de mercredi 13 janvier. Le verdict sera rendu samedi 16 janvier.

    Michaël Rossi intègre l’équipage espagnol Sunred 1 sur Seat Leon Super Copa. On se souvient que le pilote Rosny avait fait des merveilles en 2009 à la Seat Leon Eurocup en gagnant à Brno et Imola, et à la Super Copa en remportant l’ultime victoire de la saison à Barcelone. Le départ des 24 Heures sera donné vendredi 15 janvier à 14h00 heure locale.

    Photo : DR


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv