Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Les champions régionaux récompensés à Wissous

    La remise des prix du championnat régional de Karting d’Ile de France s’est déroulée au Paris Kart Indoor de Wissous samedi 31 janvier.

    Le Président de la CRK Ile de France Jean-Pierre Deschamps a ouvert la cérémonie avec un petit discours. Il a ensuite félicité les pilotes et remis quelques trophées, avant de passer la main aux autres membres du Comité Directeur.

    Les podiums étaient présentés par Jean-Christophe Bourlat, le speaker du championnat régional.

    Après la cérémonie du podium, où se sont succédés les cinq meilleurs de chaque catégorie (excepté pour les Nationale A, X30 et KZ125 Gentleman où seuls les trois premiers étaient récompensés à cause du nombre restreint d’engagés dans ces catégories) , les invités ont partagé la traditionnelle galette des rois accompagnée d’un verre de cidre.

    Pour continuer cet après-midi en beauté, un Challenge Karting était organisé. Les pilotes Minikart, Minime et Cadet ont évolué sur la piste de glace pour leur plus grand plaisir.

    Sur la grande piste, tous les autres invités et officiels pouvaient participer au Challenge Karting. Plusieurs séries chronométrées étaient programmées, à l’issue desquelles trois groupes de niveau ont été formés. Chaque groupe participait ensuite à une finale de 20 tours.

    Ainsi, la finale des "Pinpins" a été remporté par Brams, devant Martinez et Leclerc (remplacé au pied levé par Claire Claire), la finale 2 a vu la victoire de Martin devant Rozez et Bailly, et chez les "Cadors", Cardoso s’est imposé devant Crapeau et Bouché.

    Bravo aux champions régionaux : Thomas Rouchy (Minikart), Valentin Naud (Minime), Anthoine Hubert (Cadet), Anthony Cardoso (Formule FFSA), Thomas Lemoult (Nationale A), Jérémy Crapeau (Nationale B), Morgan Riche (Rotax Max), Bruno Dos Santos (Rotax Gentleman), Andrew Deberne (X30), Jean-Christophe Rozez (KZ125), Arnaud Pellegatti (KZ125 Gentleman).

    Rendez-vous le 20 mars à Angerville (sauf pour les catégories KFS et X30) pour le lancement de la saison régionale 2010 !

    Les photos sont disponibles sur le Blog de l’ASK Rosny 93 : http://askrosny93.over-blog.com

    Les classements des trois finales sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous.




    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv