Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        WSK : Armand Convers retrouve le chemin de la victoire

    Auteur d’un parcours sans faille à Lonato (Italie) lors de la deuxième manche de la WSK Euro Series, Armand Convers a remporté une superbe victoire dans la catégorie reine du Karting, la Super KF. Il s’empare ainsi de la tête du championnat provisoire.

    Pilote de l’usine italienne Kosmic pour la deuxième saison consécutive, Armand a travaillé durement pour faire évoluer son matériel et offrir cette première victoire à son team.

    4ème des essais chronométrés, Armand termine 2ème des deux premières manches qualificatives, derrière le pilote usine Tony Kart Gary Catt, avant de remporter la 3ème. Il conserve sa deuxième place en pré-finale derrière l’Anglais.

    En finale, le pilote Kosmic prend le commandement de la course dans le 3ème tour. Derrière lui, les deux pilotes Tony, Ardigo et Catt, se livrent bataille. A 10 tours du dénouement, Catt devient menaçant, parvient même à reprendre sa position de leader, mais Armand réagit aussitôt et se replace en tête. Oubliant la bagarre qui fait rage derrière lui, Armand franchit l’arrivée en vainqueur.

    Privé de victoires depuis trop longtemps, le pilote Rosny 93 a enfin renversé la tendance. Il faudra donc compter avec lui à Zuera en Espagne les 17 et 18 avril prochains, où il arrivera en leader du championnat.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv