Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Coupe de France Long Circuit KZ125 Gentleman : A toi, à moi


    Ces trois « Gentlemen » ne se sont pas quittés de tout le week-end : Claude Monteiro, Emmanuel Galichon et Thomas Bailly ont monopolisé les trois premières places des chronos à la finale, pas toujours dans le même ordre.

    Claude Monteiro obtient la pole position, suivi d’Emmanuel Galichon et Thomas Bailly. Mais ce dernier remporte deux des trois manches, ce qui le place en première position sur la grille de la pré-finale. Galichon s’élance à ses cotés, Monteiro juste derrière. La pré-finale est gagnée par Galichon devant Monteiro et Bailly.

    En finale, on retrouve nos trois pilotes en tête. Les positions s’échangent au fil des tours, Claude Monteiro semble mieux armé. Pourtant, c’est Thomas Bailly qui s’impose finalement grâce à un superbe freinage à l’intérieur dans le dernier virage. Il surprend Claude Monteiro et Emmanuel Galichon qui se déporte à gauche et finit 3ème. Enzo Brucoli, le meilleur représentant du club Rosny 93, termine 4ème, Nicolas Mathon 5ème.

    Patrick Harmuth remporte la Coupe de la Ville de Rosny, devant Eric Matifas et Franck Matifas.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv