Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        GPO : Vincent Fraïsse, leader du championnat de France KF2 avant Angerville

    La deuxième épreuve des Grands Prix Open de Karting FFSA se déroulera à Angerville les 18, 19 et 20 juin prochains. Le pilote de Rosny 93 Vincent Fraïsse arrivera en leader du championnat de France KF2 après sa belle prestation lors de l’épreuve d’ouverture à Varennes-sur-Allier en mai dernier.

    Vincent est dans une bonne dynamique depuis sa co-victoire aux 24 Heures du Mans Karting 2009. Il avait obtenu sa première victoire en GPO à Ostricourt, quelques jours après ce succès.

    En 2010, toujours fidèle à LM Karting et Intrepid, Vincent a poursuivi sur cette lancée et obtenu de bons résultats dans plusieurs compétitions internationales, notamment à la Winter Cup où il finit 4ème. On a maintenant l’habitude de le voir évoluer parmi les meilleurs du peloton KF2.

    Si la WSK ne s’est pas terminée aussi bien qu’il l’aurait souhaité, à cause de problèmes mécaniques récurrents dans les dernières épreuves, le pilote Rosny 93 a tout de même réussi quelques beaux coups d’éclats.

    Vincent se qualifie pour le championnat d’Europe en obtenant la 11ème place du général Outre-manche. Il ira ainsi défendre les couleurs de son team et de son club à Genk les 10 et 11 juillet prochains.

    A Varennes-sur-Allier, pour le premier GPO de la saison, Vincent remporte les pré-finale et finale du samedi, avant de remonter sur le podium le lendemain, mais cette fois sur la troisième marche, en gagnant 10 places pendant la manche.

    Vincent est donc en tête du classement provisoire du championnat de France KF2, avant la deuxième épreuve qui aura lieu ce week-end en terre francilienne. Toute l’équipe de Rosny 93 lui souhaite tout le succès qu’il mérite, ainsi qu’à tous les autres pilotes représentant le club dans les trois catégories concernées par les championnats de France : KF3, KF2 et KZ2.

    Photo : ksp.fr


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv