Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        5 finalistes à la Winter Cup.


    Les pilotes de l’ASK Rosny 93 se sont distingués à la Winter Cup, surtout dans la catégorie reine du Karting, la Formule A. Le mieux placé à l’arrivée de la finale est Aurélien Forgeron, pilote officiel Alpha Karting, qui termine 6ème. Antoine Cassaignes, en leader de la formation Birel-PSM-MRT, se classe 13ème. Le pilote CRG-Maxter de l’équipe officielle DR Racing Team Florian Alfano, vainqueur à La Conca début février, a signé le 9ème temps aux essais qualificatifs, avant de remporter une manche. Il roulait en 6ème position de la finale Formule A quand il est sorti sur l’eau perdue par un concurrent en perdition.

    Pour sa deuxième course en tant que pilote d’usine chez les Italiens de Parolin, Pierre-Alain Sorel a impressionné. Sans complexes, il a roulé avec les meilleurs pilotes mondiaux. Sa 10ème place sur la grille départ de la finale Formule A en est l’illustration. Il sentait une place dans le "top 5" à sa portée quand un pilote l’a percuté au départ de la course décisive. Comme Pierre-Alain, Manuel Renaudie, engagé sous les couleurs de Swiss-Hutless, n’a pas franchi le cap du premier tour en finale.

    La campagne transalpine se poursuivra au Trophée Margutti, les 4, 5 et 6 mars prochains.

    Retrouvez les communiqués de presse complets d’Alpha Karting, PSM, Florian Alfano et Pierre-Alain Sorel grâce au lien ci-dessous :


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv