Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Cht de France : 8 podiums dont 3 victoires Rosny 93 à Varennes-sur-Allier


    Les pilotes Rosny 93 ont porté haut les couleurs du club présidé par Jean-Pierre Deschamps à Varennes-sur-Allier pour le premier Grand Prix Open Karting FFSA de la saison.

    Deux podiums le samedi, deux doublés, une victoire assortie d’un autre podium le dimanche, les championnats de France commencent fort pour le club sequano-dyonisien.

    En KF3, Valentin Moineault décroche la victoire dominicale devant Esteban Ocon, déjà troisième le samedi et qui prend ainsi le leadership au championnat de France devant Valentin.

    En KF2, Léo Roussel remporte la mise dimanche devant Victor Sendin, qui prend la tête du classement provisoire du championnat de France. Victor Compère monte sur la troisième marche du podium de la finale 1. Rémy Deguffroy et Pascal Belmaaziz terminent dans le Top 10.

    En KZ2, Thomas Mich fait un retour marqué sur la scène nationale en s’offrant une belle victoire en course 2. Un autre revenant en championnat de France, Tony Lavanant, prend la troisième place de cette même finale. Dans le Top 5, Hugo Valente, qui revient à ses premières amours après deux saisons en monoplace, prouve qu’il n’a rien perdu de son bon coup de volant. Julien Goupy et Pierre Ragues terminent dans le Top 10 respectivement en course 1 et 2.

    Ci-joint le communiqué FFSA de cette première manche des championnats de France KF3, KF2 et KZ2.

    Photo : Léo Roussel par ksp.fr (archive)


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv