Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Romain Monti confirme une progression rapide à Nogaro


    Tracé réputé pour la technicité de ses virages, la longueur de sa ligne droite et la qualité de son revêtement, le circuit Paul Armagnac de Nogaro nous a fait vivre de belles épreuves en ce week-end pascal, dans le cadre du GT Tour, notamment en Porsche Matmut Carrera Cup où évolue Romain Monti.

    Des essais sous la pluie, des courses sur le sec...

    Qualifications : Romain obtient la 6ème position pour la 1ère course et un très bon chrono pour la seconde qui le place en 3ème position sur la grille de départ.

    Course n°1 : Après une bataille tout au long de la course, Romain termine 6ème. Une réclamation sera faite et une pénalité de 25 secondes lui sera appliquée. Après visionnage de la vidéo de la course, il s’avère que cette sanction est pour le moins très sévère. Toutefois Romain est crédité du 3ème temps de l’épreuve.

    Course n°2 : Kévin Estre, parti en solitaire, ne sera pas rejoint et Romain « nouveau talent » échoue au pied du podium pour seulement 3 dixièmes au terme d’une superbe course.

    Rendez-vous sur le circuit de Dijon-Prenoîs pour la suite du championnat, les 14 & 15 mai prochains !

    D’après la newsletter Romain Monti du 26 avril 2011 (disponible en pdf en cliquant sur l’icône ci-dessous)

    Photo : DR


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv