Accueil >  News >  L’association
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Challenge Ados : Le point avant la trêve


    La deuxième épreuve du Challenge Ados 2011, le 22 juin, marquait le dernier rendez-vous sur la piste de PSA Peugeot Citroën Aulnay avant les vacances d’été. 17 pilotes étaient présents et deux suppléants, des anciens du Challenge Pauline et Julien, se relayaient pour compléter un équipage.

    Aux essais qualificatifs, le duo Julien S/ Samet Can réalise le meilleur chrono, synonyme de pole position sur la grille de départ de la course 1. Le kart de Steven/ Nurcan s’élance à ses cotés, devant ceux de Baptiste et son jocker et d’Antoine J/ Sami.

    Alors que Julien S/ Samet Can rétrograde en 6ème positon, Steven/ Nurcan remporte la course 1 devant Antoine J/ Sami et Baptiste/ Pauline/ Julien. Les vainqueurs de la première manche sont moins bien lotis. Guillaume termine 4ème, Matthias 7ème, Nathanaël 8ème et Rayan 9ème. Le meilleur tour en course est à l’actif de Steven qui prend 5 points supplémentaires. Il est le seul à passer sous la barre des 45’’.

    Après l’échange des karts, les concurrents reprennent la piste pour la course 2. Ils s’élancent dans l’ordre d’arrivée de la course 1. Steven et Nurcan, partis avec le kart des derniers, chutent rapidement en fin de classement. La bonne opération est réalisé par Baptiste et ses suppléants qui s’avèrent être des « jockers plus » puisqu’ils décrochent la deuxième victoire du jour. Rayan/ Enzo qui partaient du fond de la grille sont récompensés de leur remontée par la deuxième place. Rayan rafle au passage les 5 points du meilleur tour en course, avec là aussi le seul chrono sous les 45’’. Hamza/ Lucas terminent 3ème.

    Le Challenge est donc relancé grâce à ses nouveaux vainqueurs. Steven prend le leadership devant Baptiste, Rayan, Guillaume et Matthias. Prochain rendez-vous mercredi 14 septembre, bonnes vacances...

    Les classements des essais, de la course 1 et de la course 2 sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

    Classement provisoire après 4 courses sur 8 :

    -  1.Steven Mysliwiak 73 pts
    -  2.Baptiste Brun 69 pts
    -  3.Rayan Sanhaj 67 pts
    -  4.Guillaume Duarte 60 pts
    -  5.Matthias Sa Viana 59 pts
    -  6.Lucas Labruyère 58 pts
    -  7.Sami Belkessour 50 pts
    -  8.Antoine Judeaux 49 pts
    -  9.Nathanaël Bonhur 47 pts
    -  10.Enzo Bianchi 44 pts
    -  11.Nurcan Atmaca 44 pts
    -  12.Stefan Krzanovic 38 pts
    -  13.Antoine Ferreira 37 pts
    -  14.Sinan Karaman 33 pts
    -  15.Antoine Carosella 32 pts
    -  16.Arno Lecante 28 pts
    -  17.Hamza Djelloudi 26 pts
    -  18.Julien Salmon 22 pts
    -  19.Samet Can Atmaca 22 pts
    -  20.Anthony Lemma 13 pts
    -  21.Pierre Constant 0 pt


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv