Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Cht de France KZ125 : la mise au point de Julien


    Julien Goupy faisait partie des grands favoris au championnat de France KZ125 à Salbris les 1er et 2 octobre derniers.

    Son parcours tout au long du week-end laisse présager un bon résultat final. Deuxième des essais chronométrés, Julien remporte deux des trois manches qualificatives et obtient une place sur la première ligne de la pré-finale. Il termine quatrième de cette course et s’apprête à se battre en finale pou accéder au podium. Mais pendant la finale, son moteur perd en performance au fil des tours et il ne parvient qu’à décrocher la quatrième place. Après l’épreuve de la bascule, le pilote francilien sera déclassé pour 300 grammes manquants.

    Julien réalise alors la cause de la défaillance de son moteur et l’effet que cela a engendré sur le poids de son matériel. Une fuite dans le circuit d’eau a entièrement vidé le radiateur, entraînant cette perte de poids à l’arrivée.

    Julien ne conteste pas son déclassement, mais tenait à donner quelques éclaircissements sur ce léger manquement au règlement technique.

    Crédit photo : ksp.fr


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv