Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Remise des trophées de la CRK IDF : une soirée de stars !


    La Commission Régionale de Karting d’Ile de France a célébré dignement ses champions samedi 28 janvier dans la superbe salle du comité d’entreprise de PSA Peugeot Citroën site d’Aulnay.

    Le Président de la Fédération Française du Sport Automobile Nicolas Deschaux a honoré de sa présence les quelques 230 invités du Président de la CRK IDF Jean-Pierre Deschamps et des membres de son Comité Directeur. Il a salué l’action de Jean-Pierre Deschamps et de son équipe et félicité les jeunes talents de l’Ecole Française de Karting Rosny 93 qui ont débuté en compétition.

    De nombreux pilotes ont été récompensés, les trois premiers de chaque catégorie du championnat régional d’Ile de France et des grands championnats nationaux et internationaux. On a pu voir défiler sur la scène Emmanuel Vinuales, champion d’Europe et champion de France Superkart, Thomas Mich, champion de France KZ2, Pascal Belmaaziz, champion de France KF2, Gautier Becq, champion de France Cadet, Laurent Morandi, champion de France KZ125 Gentleman Long Circuit, et bien d’autres...

    Les représentants de PSA Peugeot Citroën, Jean-Fred Martin, Président de l’ASLA (Association Sportive et de Loisirs d’Aulnay), Patrick Henocque (Président de la section karting) et Christian Sa Viana (responsable de la communication), ainsi que le représentant du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis Adrien Theis, chargé de projets à la Direction des Sports, ont reçu un trophée pour leur soutien et leur implication dans l’action du Président Jean-Pierre Deschamps.

    Monsieur Bourdin, Secrétaire Général du Comité Départemental Olympique et Sportif de Seine-Saint-Denis, faisait partie des personnalités qui ont remis les trophées aux champions.

    Parmi les invités prestigieux, on peut aussi citer l’ex-star des rallyes Bernard Darniche qui a tenu un discours élogieux sur les Ecoles Françaises de Karting qu’il a découvert en 2011 par le biais de son petit-fils Hugo, et Philippe Prémat, le père d’Alexandre, qui revenait du Dakar où il conduisait un camion d’assistance.

    Les photos de la soirée, réalisées par l’attachée de presse de l’ASK Rosny 93 Claire Didier, seront en ligne sur le blog de l’ASK Rosny 93 à partir de vendredi 3 février. Suivez le lien ci-dessous : http://askrosny93.over-blog.com/


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv