Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Vive le Roy !


    Maxime Roy a fait sensation à Varennes-sur-Allier pour l’ouverture des Grands Prix Open Karting FFSA en remportant les deux courses de KZ2. Pilote de la structure Cédric Sport, du nom de son manager Cédric Goudant, Maxime roule sous les couleurs verte et blanche de Tony Kart.

    Impérial de bout en bout, Maxime a tout raflé sur les deux journées sauf la pole position du samedi, manquée pour seulement 89 centièmes.

    Son ascension dans les GPO a commencé dès 2011 avec un podium à Essay aux cotés de deux champions de France Anthony Abbasse et Thomas Mich. Il démarre la saison 2012 en beauté avec ce superbe doublé. On l’attend donc avec impatience à Angerville les 12 et 13 mai prochains pour le deuxième meeting comptant pour le Championnat de France KZ2. Maxime sera presque dans son jardin puisqu’il réside à Orléans. Il arrivera avec une avance conséquente sur ses poursuivants, Mathieu Gaillard et Julien Poncelet, qu’il espère bien creuser.

    Photo : ksp.fr


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv