Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        GPO 2 Angerville : Maxime Roy toujours au sommet


    Le deuxième rendez-vous des Championnats de France KF3, KF2 et KZ2 se tenait à Angerville en Ile de France. On a pu voir une fois de plus des pilotes du club sur les podiums et presque tous figurent dans le Top 10 des championnats.

    En KZ2, la catégorie à boite de vitesses, Maxime Roy (Tony-TM) conforte son avance en tête du classement provisoire grâce à ses bons résultats du week-end. Sur le circuit francilien, le pilote Cédric Sport a été le plus rapide pendant les deux journées, décrochant toutes les pole positions et les meilleurs tours en course. Si Maxime termine 2ème des pré-finale et finale du samedi, il domine littéralement la journée du dimanche en s’imposant à chaque sortie sur la piste.

    En KF2, les pilotes Rosny 93 sont plus nombreux, mais on notait l’absence du Champion de France en titre Pascal Belmaaziz, blessé à l’épaule. On espère son retour à Ostricourt en juillet. Valentin Moineault (Tony-Vortex) réalise la meilleure opération du week-end. Le pilote TFK obtient le 2ème chrono samedi et termine 2ème de la pré-finale puis 6ème de la finale. Dimanche, Valentin se place en pole position et finit 2ème des pré-finale et finale. Il prend une bonne option au championnat avec la 2ème place provisoire. Victor Compère (Kosmic-Vortex), parti 5ème sur la grille de départ de la course du samedi, remporte la pré-finale et monte sur la deuxième marche du podium de la finale. Il connaît moins de succès dimanche mais se classe tout de même dans le Top 10. Au championnat, Victor pointe 4ème. Rémy Deguffroy (Tony-Vortex) démarre bien le week-end avec le 4ème chrono et la 3ème place en pré-finale le samedi. Malheureusement il n’a pas de réussite en finale. Dimanche, Rémy réalise le 5ème temps des essais et se classe 4ème de la pré-finale et 6ème de la finale. Il est actuellement 7ème du championnat. Vincent Fraïsse (Sodi-Parilla) obtient son meilleur classement du week-end en pré-finale de la course 1 avec la 5ème place. Il est 6ème du classement provisoire. Kenny Marques ferme le Top 10 du championnat.

    En KF3, Bryan Elpitiya et Thomas Landais sont un peu en vogue qu’à Varennes mais ils pointent respectivement 3ème et 4ème du championnat à l’issue de la 2ème manche.

    Le prochain Grand Prix Open se déroulera à Ostricourt dans le Nord les 14 et 15 juillet.

    Photo : Vincent Fraïsse devant Rémy Deguffroy par future racing


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv