Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        La filière Minikart Rosny 93


    L’ASK Rosny 93 a pu fournir à deux de ses pilotes de l’Ecole Française de Karting, des enfants de salariés de l’usine PSA Peugeot Citroën site d’Aulnay, le nouveau moteur Rotax de compétition homologué en 2012 pour le Minikart.

    Vincent Baudrant a reçu le moteur pour le début du Championnat Régional. Il a participé aux deux premières épreuves avec un podium lors de l’ouverture à Soucy et une quatrième place à Essay. A mi-championnat, il pointe deuxième du classement provisoire. Après une troisième manche importante qui aura lieu à Angerville ce week-end, Vincent se préparera pour la Coupe de France Minikart qui se tiendra à Soucy (89) les 7 et 8 juillet.

    La féminine Phoebe Couillot n’a pu tester son matériel que beaucoup plus tard et elle n’a malheureusement pas pu s’engager dès le début du championnat. Son kart équipé du nouveau moteur était prêt le week-end dernier et sa prise en main s’est révélée plutôt encourageante. Mercredi, elle a bénéficié du coaching d’Alex Deschamps sur la piste de l’EFK et ses chronos se sont fortement améliorés. Elle aura l’occasion de se confronter à des adversaires ce week-end à Angerville, où la toute jeune espoir féminine du club débutera le Championnat Régional.


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv