Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Romain Monti en GT !


    Après l’accident de Jean Claude Police sur le Circuit de Magny-Cours, Romain va assurer son intérim pendant la période de rétablissement du pilote. Romain est très impliqué : « En attendant le retour de Jean Claude je vais faire de mon mieux pour assurer à l’équipage Laurent Cazenave et Jean-Claude Police les meilleurs résultats et être digne de la confiance que m’a accordée le team Pro GT et Philippe Alméras ».

    « C’est une réelle opportunité que je ne peux pas manquer » a répondu Romain au Team Pro Gt by Alméras : « Tout est à découvrir dans cette catégorie, je ne connais pas la voiture mais je vais suivre les conseils de Laurent et je remercie le team et les pilotes pour leur confiance ».

    Romain va donc courir en GT en concurrence avec les équipages de renommée ; Anthony Beltoise et Henry Hassid, Olivier Panis et Eric Debard, Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort... Il aura à cœur de rivaliser avec ces pilotes, le 9 septembre sur le circuit de Navarra en Espagne, le 30 septembre au Mans et le 28 octobre au Castellet.

    Bon rétablissement à Jean-Claude Police

    Mi-juillet lors du meeting du GT Tour, malgré des temps significatifs en essais et en qualifications, la course 1 a vu Jean-Claude Police, victime d’une sortie de piste, percuter très violemment un mur. Le pilote a été évacué à l’hôpital avec de multiples fractures. Souhaitons de le retrouver très vite dans la compétition !

    D’après la newsletter Romain Monti disponible en version pdf en cliquant sur l’icône ci-dessous :


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv