Accueil >  News >  L’association
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Challenge Ados M3 : Samet can confirme son leadership


    C’était la rentrée pour les pilotes du Challenge Ados ce mercredi 12 septembre sur le circuit de PSA Peugeot Citroën site d’Aulnay. La troisième manche a tenu toutes ses promesses en livrant de nouveaux vainqueurs et relançant une fois de plus la course au podium.

    19 pilotes étaient au rendez-vous dont un ancien de l’Ecole Française de Karting Corentin Lamothe qui a rejoint le plateau des concurrents, en équipage avec lui-même.

    La pole position de la course 1 est réalisée par Nathanaël, en 44.432. Il prend 5 points de bonus ainsi que son coéquipier Samet Can. L’équipage Gabriel/Lucas s’offre lui aussi une place en première ligne, devant Karine/Sami, Xavier/Julien, Corentin, Steven/Amza, Antoine/Rayan, William/Florian, Anthony/Nathanet Matthias/Nurcan.

    Pas de surprise en tête de course avec la domination du duo Samet/Nathanaël et le meilleur tour en course une nouvelle fois réalisé par Samet can en 44.252. Jolie remontée depuis la 8ème place de William et Florian qui s’installent en 2ème position. Xavier et Julien obtiennent la 3ème place. Gabriel et Lucas dégringolent en 6ème position.

    Les karts sont échangés pour la course 2 et le départ est donné dans l’ordre d’arrivée de la course 1. Mais Samet et Nathanaël ne tiendront pas face à la concurrence partie sur des karts en meilleure forme. Les bonnes opérations du jour sont à mettre sur le compte du binôme Xavier/Julien qui remporte la course et d’Antoine et Rayan, derniers de la course 1, qui se positionnent 2èmes, avec le gain du meilleur tour pour Rayan. Steven et Amza terminent eux-aussi sur le podium.

    A quelques jours du final, Samet can prend le large sur ses adversaires au classement provisoire, avec 16 points d’avance sur Julien et 18 sur Xavier qui retrouve le podium virtuel. Mais Steven n’en est pas loin avec un seul point de retard. William et Gabriel sont à l’affût un peu plus loin. Du spectacle en prévision pour le dénouement de ce Challenge mercredi 3 octobre prochain...

    Les classements des essais, de la course 1 et de la course 2 sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

    Classement provisoire après 6 courses sur 8 :

    -  1.Samet Can Atmaca 119 pts
    -  2.Julien Salmon 103 pts
    -  3.Xavier Dias 101 pts
    -  4.Steven Mysliwiak 100 pts
    -  5.William Sprocq 93 pts
    -  6.Gabriel Pozzo di Borgo 90 pts
    -  7.Anthony Lemma 83 pts
    -  8.Florian Philippe 74 pts
    -  9.Antoine Judeaux 72 pts
    -  9ex.Rayan Sanhaj 72 pts
    -  9ex.Nathanaël Bonhur 72 pts
    -  12.Amza Djelloudi 71 pts
    -  13.Karine Marques 67 pts
    -  14.Sami Belkessour 65 pts
    -  15.Matthias Sa Viana 60 pts
    -  15ex.Nurcan Atmaca 60 pts
    -  17.Lucas Labruyère 56 pts
    -  18.Nathan Habigand 48 pts
    -  19.Guillaume Duarte 32 pts
    -  20.Corentin Lamothe 17 pts
    -  21.Antoine Ferreira 14 pts


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv