Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Superkart 250 : Double victoire européenne pour Vinuales


    Seul Français engagé au Championnat d’Europe CIK-FIA de Superkart 250, Emmanuel Vinuales a fait retentir à deux reprises la Marseillaise sur le circuit anglais de Snetterton. Titré en 2011, il a montré une ferme ambition de reconquérir la couronne européenne, en remportant les deux victoires du week-end, prenant ainsi la tête du classement provisoire.

    Champion de France en 2011 et 2012, Emmanuel a du faire l’impasse cette année sur le championnat national pour des raisons de budget, malgré des débuts époustouflant à Hockenheim en avril dernier où il avait gagné les deux premières courses. Il a pu ainsi se concentrer à 200% sur le Championnat d’Europe.

    A Snetterton, le pilote Rosny 93 a mené des courses stratégiques et intelligentes pour se hisser par deux fois au premier plan devant des adversaires déterminés. Fidèle à sa réputation, on se souvient de son meilleur tour au Mans l’an dernier, plus rapide que les GT qui roulaient ce même week-end, Emmamuel a décroché les deux meilleurs tours en course et le nouveau record de la piste anglaise !

    Emmanuel Vinuales devra confirmer ces belles performances ce week-end à Assen (NL), deuxième des quatre manches européennes.

    Site d’Emmanuel Vinuales : http://www.emmanuel-vinuales.com

    Photo : Eric Sevère / Mediasuperkart www.mediasuperkart.com


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv