Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Rémy Deguffroy : De nouvelles ambitions en 2014...


    Après une belle carrière sportive en karting et une atteinte du plus haut niveau de cette discipline en catégorie Reine KF1 (sans boite de vitesses), Rémy Deguffroy avait fait le choix en 2013 de passer la main aux plus jeunes espoirs français du Karting pour se consacrer entièrement à son passage en automobile et à ses études.

    C’est donc au sein de l’Auto Sport Academy que nous avions eu le plaisir de le retrouver en 2013, au volant d’une monoplace (Formule 4 moteur Renault 1.6 160cv).

    Volant coup de coeur du Comité Régional de l’Ile de France, il aura été l’un des grands animateurs du championnat de France de Formule 4.

    Une saison plutôt difficile malgré de très belles performances, des podiums et une place de 10ème au championnat de France F4, qui malheureusement n’aura pas permis à Rémy de montrer tout son potentiel pour une première année en voiture.

    En 2014, ce n’est pas sans quelques regrets que Rémy a décidé de quitter la monoplace, mais son choix n’est pas pour autant l’un des moindres.

    Nouvelle voiture, nouvelles ambitions, cette saison, c’est au volant d’une AUDI R8 LMS qu’il défendra les couleurs de sa nouvelle écurie SPEEDCAR au Championnat de France d’Endurance GT, aidé de toute l’expérience de son équipier et pilote, Pascal Destembert.

    Un programme 2014 très prometteur où Rémy sera l’un des plus jeunes pilotes de cette catégorie GT (Championnat à suivre en direct sur le site du GT Tour dès le 24 avril 2014).

    Communiqué Rémy Deguffroy / Photo : DR


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv