Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        Challenge V de V Monoplace : Victoire de Jordan Perroy au Mans


    Engagé en Formule Renault 2.0 au Challenge V de V dans l’équipe RC Formula, le pilote Rosny 93 Jordan Perroy débute fort la saison, avec déjà 4 podiums et une victoire à son actif.

    Sur le circuit catalan de Barcelone, Jordan, classé 5ème des essais qualificatifs, gagne des places dans chacune des trois courses du meeting. Quatrième de la course 1, il monte ensuite à deux reprises sur la troisième marche du podium.

    Au Mans, le pilote RC Formula réalise la pole position. Mais il est surpris par l’Iitalien Daniele Cazzaniga en course 1, et termine 2ème , et crédité du meilleur tour en course. Jordan s’élance en tête de la course 2. Talonné par un autre Italien, Matteo Cairoli, il cède finalement à ses assauts à trois tours de l’arrivée. La troisième course débute sous le régime du safety-car. A la relance, Jordan perd l’avantage de sa pole position. Il se ressaisit rapidement et avant la fin du premier tour, il reprend le leadership, qu’il conserve jusqu’à l’arrivée pour décrocher sa première victoire de la saison.

    A l’issue de ces deux meetings, Jordan pointe au deuxième rang du classement provisoire du championnat, à seulement un point du leader Antonin Borga.

    Le prochain rendez-vous aura lieu sur le circuit Paul Ricard à la fin du mois de mai.

    Photo : DR


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv