Accueil >  News >  Sport
Accueil Contacter les responsables d'ASK Rosny93
Les dernières newsL'histoire de l'association ASK RosnyLes pilotes de l'ASKLes infrastructures de l'ASK RosnyLes partenaires de l'ASK Rosny

 News
 Historique
 Pilotes
 Ecole Française de Karting
 Partenaires
 Contacts et liens
 Karting en Ile de France


        F4 : Premier meeting, première victoire pour Bryan Elpitiya


    Les pilotes du Championnat de France F4 ont effectué leur premier meeting, sur le circuit Bugatti du Mans, dans le cadre du GT Tour. Cinq pilotes de l’ASK Rosny 93 étaient au départ, avec plus ou moins de réussite pour chacun d’eux, mais déjà une victoire pour le club.

    Issu du Programme 10-15 de la FFSA, Bryan Elpitiya tire son épingle du jeu en remportant une des trois courses du week-end. Il termine les deux autres dans le Top 10.

    Paul Hokfelt JR est le plus régulier sur l’ensemble du meeting. Pourtant, le pilote Suisse connaît des ennuis mécaniques dès les essais chronométrés et doit s’élancer du fond de la grille en course 1. Il réalise une superbe remontée jusqu’à la 7ème place. Il franchit l’arrivée de la course 2 en 4ème position puis en 7ème dans la dernière.

    Valentin Hasse-Clot progresse au fil du week-end qu’il termine sur une 7ème et une 9ème position.

    Hugo Sugnot-Darniche, le plus jeune du plateau, doit encore s’aguerrir face à une forte concurrence.

    Quant à Valentin Moineault, sa monoplace part en tonneau suite au phénomène d’aspiration, au début de la course 2, alors qu’il tente de dépasser un adversaire.

    Prochain rendez-vous, dans les rues escarpées de la ville de Pau, les 9, 10 et 11 mai.

    Photo DR


    IMPRIMER

©ASK-Rosny93 2005 | Photos P.Kalmès | Edition Future Racing | Conception Pitstop Interactiv